LES FOUS DU TAROT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FOUS DU TAROT


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NOUVEAU : un tchat est à la disposition des Fous... Les "invités" n'y ont pas accès donc on peut les critiquer à mort... CLIC SUR BROCHINOU A GAUCHE pour ouvrir le tchat et ensuite sur connex.... Et sur CALIMERO D1 pour fermer le chat.......

Deezer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au revoir Teddybear62 . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enomis

enomis


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 74
Localisation : Poitou-Charentes

Au revoir Teddybear62 . . . Empty
MessageSujet: Au revoir Teddybear62 . . .   Au revoir Teddybear62 . . . EmptySam 9 Juil - 9:51

Teddy est parti ce matin ... il est allé rejoindre Antico pour lui raconter ses blagues et faire la bise à Mamy ...
Comme il disait : "il n'allait pas pire" ... mais pour le coup c'est vrai, il n'ira plus jamais pire.
Douces pensées pour toi, Teddynounours. Très heureuse de t'avoir connu en virtuel sincère.
Revenir en haut Aller en bas
christo-12

christo-12


Messages : 344
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 75
Localisation : Lyon

Au revoir Teddybear62 . . . Empty
MessageSujet: BYE mon POTO   Au revoir Teddybear62 . . . EmptyDim 10 Juil - 15:41

Au revoir Teddybear62 . . . 76914 ton rire résonne encore dans ma tete , tu  étais toujours de bonne humeur dans les tournois. Sad  
tu auras une place dans ma mémoire au coté du"vioc" et de mamie.
Revenir en haut Aller en bas
roiduchien

roiduchien


Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2010

Au revoir Teddybear62 . . . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Teddybear62 . . .   Au revoir Teddybear62 . . . EmptyMar 12 Juil - 21:48

une pensée pour mon bon teddy....on s'était vu en novembre chez caro et cyrille...tu resterasz ds ma mémoire...tchao poto
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte33
Admin
Jacquotte33


Messages : 564
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 68
Localisation : Saint Médard en Jalles

Au revoir Teddybear62 . . . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Teddybear62 . . .   Au revoir Teddybear62 . . . EmptyMar 6 Sep - 11:58

Et oui mon Nounours nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
pérégrinus

pérégrinus


Messages : 186
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Au revoir Teddybear62 . . . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Teddybear62 . . .   Au revoir Teddybear62 . . . EmptyLun 19 Sep - 18:59

snif sincère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Teddybear62 . . . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Teddybear62 . . .   Au revoir Teddybear62 . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Teddybear62 . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DU TAROT :: ACCUEIL :: Une pensée pour....-
Sauter vers: